Un nouveau chaton a la maison

Utilisateur anonyme

Coucou,

Me revoila apres quelques temps d'absence, du a mes partiels,au concours sur mon blog, et puis depuis le décès de Willow, j'avais un peu de mal a venir ici.

Nous avons donc accueilli un petit chaton hier ( jour de la fête des meres), une petite femelle de deux mois et 1 semaine, Hivy.

Adorable, bien qu'un peu timide. Elle n'a pas arreté de miauler cette nuit, et a fait sur le tapis. J'ai donc enlevé la porte de la litière.

Ce matin, gros calin et ronron. Elle s'habitue peu à peu.

Je la trouve superbe, elle a un pelage vraiment spécial ( je trouve). Rayé sur la plupart du poil, noir gris et roux, avec deux couleurs sur chaque poil ( roux à la racine et noir au bout). Sur le ventre, elle est tachetée beige et noir.

Voici quelque photo:

25 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue Hivy, au passage elle est très belle et elle à un très joli nom =)

Utilisateur anonyme

Oui elle est magnifique.

Hivy ca vient de Ivy ( Lierre) mais comme c'est l'année des H :)

Utilisateur anonyme

lol oui le "h" ne dérange pas trop lol mais elle est toute mimi =)

Utilisateur anonyme

Percelice, je suis contente de te relire! Bienvenue à Hivy! Elle est toute mimi!

Utilisateur anonyme

Je suis contente de revenir aussi avec de bonnes nouvelles

Utilisateur anonyme

Adorable cette petite Hivy. Joli nom d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est très mignone,et elle a un joli prénom je lui souhaite une très belle vie a tes cotés.

Utilisateur anonyme

Très mignonne ^_^ j'adore la première photo :=)

Utilisateur anonyme

bienvenue et elle est magnifique!