Un nom pour un chat ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme dit une autre dicution je vais peut-etre avoir un chat !! ou plutot une chatte !

Jaimerais trouver une nom super ORIGINAL ... comme mon chat Glup's c'est different (on l'a appelé comme sa comme le magasin de bonbon) et pa trop Pinceau (ce n'est pas nous qui avon choisi se prénom : on venez de demenager dans une nouvelle maison et l'encienne proprio avait 2 chat , Pinceau et un autre, quan elle est parti un la suivi mais l'autre est resté, on la remener chez elle mais il est revenu ...=D et on lui a laiisé son prénom comme il le connaissait )

Merci de me repondre 3

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vais avoir un chat qui va s'appeller Fripouille.Je ne peux pas t'aider pour trouver des noms originaux mais moi je choisis le première lettre de mon chat en fonction de son année de naissance.Cette année c'est l'année des F,l'année dernière E...J'espère que je t'ai aidée.

Utilisateur anonyme

euh ....une femmelle!

éclipse

eden

Finette

abysse

Aghate

angie

anja

atchoume

bagherra

beauty

belle

bidule

bouchon

bulle

cacahouète

pistache

caline

calinette

canelle

capsule

canette (lol)

caresse

castagnette

chance (j'adore)

choupette

cléopatre

clio

coquine

daisy

duchesse

flixie

flora

galaxie

geisha

globule

grisette

harmonie

iris

india

isabella

isis

kali

kitty

lady

laïs

laguon

lilou

lilas

lixette

lostris

luna (love )

maya

naya

mélodie

mahou

milky

mimine (bien sûr)

minouska

minouche

mouchette

morphée

serviette

coquette

euh là je sèche!

Utilisateur anonyme

voilà j'espère t'avoir donnée des idées là quand même lol

Utilisateur anonyme

allumette, écaille, fiesta, enfin deja aiguille nous sur la lettre dans laquelle tu veux choisir le prenom

Sylviane86

Freddy

charly

Fénomène

Chameau

bandit

comme ça au pif

Utilisateur anonyme

Merci baucoup pour toute c'est idée de nom, Je vous dirai si ou pas je vais avoir un chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour..

pour les noms de mes chats, j'ai pris des noms de personnages de film, bd etc etc, que j'ai transformé..

Wesley est parti de Wenesley

Yona etait Winano..

bon pour Rosette, la cachon d'inde, c'est la race, tout simplement.;

je penses qu'il ne faut pas trop prendre un nom donné par quelqu'un, il faut que ca vienne de soi.. comme pour un enfant...

voilà.. au plaisir

Utilisateur anonyme

Fabiola Fafou Falbala Fanfan Fanny

Fanta Fantaisy Fantasia Fantasme Fantine

Fantomette Fanzine Faradiba Farandole Farfouille

Faribole Farine Farinette Farniente Farouche

Fashion Fassina Fatale Fauvette Faya

Feeling Felina Feline Fergie Fergy

Félicie Félicité Félina Félindra Féline

Fibi Ficelle Fidèle Fidji Fiesta

Fieval Fila Filomène Filoute Fiola

Fiona Fissa Fjord Flanagan Flanelle

Flashy Fleur Fleur d' orange Fleur de lys Fleurette

Flèche Flika Flora Florette Florida

Floride Florine Flower Folie Fonzy

Foudre Foufie Fouta cagoule FoxyLady Fracasse

Fragonard Fraise Framboise Franfeluche Fraxi

Freanche Frechka Fresia Fricadelle Frida

Frimousse Friponne Fripouille Fripoune Frisette

Friska Frisouille Frivole Frivoline Frizz

Froufrou Fusée Fushia Fustrile

VOILA TOUS LES NOUVEAU NOMS DE CHAT FEMELLE EN 2010!!!

Salmah

si c'est un chat blanc je trouve que le prenom goldy est tres jolie.

Utilisateur anonyme

C'est l'anée des F alors je dirais..Féline Félidra Félina sa ne s'entend pas souvent.......