Un nom original pour mon petit loulou

Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage pour des idées de noms pour notre petit chaton

Nous avons quelques idées que nous trouvons originales

Voici sa petite bouille

90 réponses
Utilisateur anonyme

Je vote pour Twix :)

Utilisateur anonyme

Merci

c'est mon préféré aussi mais mon chéri bof

j'espère que ce sondage va m'aider a "gagner" mdr

Utilisateur anonyme

Bah personnellement je trouve que les autres ne font pas du tout prénom de chat...

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Twix aussi ! 8D

Utilisateur anonyme

je trouve plus facile de trouver pour une femelle lol

Utilisateur anonyme

Je trouve personnellement que c'est le contraire xD Mais je subis aussi le syndrome du nom introuvable...Quand j'ai un nouvel animal femelle, je ne trouve que des noms de mâles, et inversement...>.>

Si vous êtes ouverts aux nouveaux noms, fouillez un peu dans les disney ^^ Style Mushu, Stitch, bref, les mascottes de nos dessins animés d'enfance ! Ca peut être sympa ^-^

Utilisateur anonyme

Mdr moi je pioche dans les Disney ! Kiara = roi lion, Nala (ancienne chienne) = roi lion, après dans les autre dessn animé, Maïa = Maya l'abeille, Milou = tintin et Milou... :)

Utilisateur anonyme

oui j'y ai pensé mais je n'ai rien trouvé qu'il m'emballait

Utilisateur anonyme

mais je vais retournée voir ^^

Utilisateur anonyme

Très bon conseil merci car finalement quelques personnages de disney me plaisent bcp 👍