Un grand merci à wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On peut tous dire merci à Wamiz qui est intervenu discrètement sur le post de carameil , grace à notre solidarité wamiz nous as entendu !

C'est très important pour que l'on puisse répondre aux posts des membres qui ont en as besoin .

Bravo Wamiz de nous avoir entendu et bravo pour le record de personnes qui viennent tous les mois sur ce site

Moi personnellement je suis très heureuse de savoir que les modérateurs sont près de nous

Et que tous ensemble on a été entendu

Alors il faut savoir dire merci et moi je les remercie de tout coeur pour l'amour des animaux !!

Laurence et son arche de Noé

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à l'équipe wamiz, un grand merci même je dirais, en espérant que beaucoup vont comprendre et arrêtez avec tout leurs posts qui sont faux au final.

Citer
Civa
Civa

Merci Wamiz, j'espère que l'harmonie va revenir dans ce forum

Citer
Bilch
Bilch

Merci et encore bon anniversaire :)

Citer
Civa
Civa

Bah je me suis réjouie trop vite... Nous revoilà plongés dans un cour de récré :((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pika-Oo je t'ai déjà demander de ne pas écrire en majuscule stp car c'est interdit sur Wamiz...a par quelque exéption !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement Pika-Oo...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pika-Oo c'est pas mieux alors si ta rien d'autre a faire que juger les pseudos et bein en tout cas tu tombe bien bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

punaise j'ai louper les deux coms en première page, les gens de nos jours font plus que pitier !!! Ah les gamineries sa viens sur un site juste pour ramener sa fraise, j'ai déjà dit qu'il y avais facebook pour sa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus c'est très vulgaire d'écrire en majuscule,cela ne ce fait pas,nulle part d'ailleurs .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Don't feed the troll !

C'est des gamins faut pas chercher.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?