un deuxième chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat (vous pouvez voir sa photo sur mon compte) et j'aimerais bien en avoir un deuxième. Je choisirais un ragdoll, race de chat particulièrement soumise; mais je ne voudrais pas que mon chat actuel prenne ça pour une attaque...

De plus, on part souvent en vacances et un deuxième chat pourrait tenir compagnie à Fripatouille.

Qu'est-ce-que vous en pensez ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci; je pense que je vais prendre une petite femelle de 3 mois pour pouvoir la sociabiliser avec Fripatouille plus facilement..

Utilisateur anonyme

Je te dirais des nouvelles; mes parents semblent convaincus par l'idée donc tout devrait bien se passer...

Utilisateur anonyme

OK ! Pour l'instant je suis les aventures d'Enjoy grâce à Margaux ! Et dès qu'il sera à la maison, bien sûr je donnerai des nouvelles très régulièrement, photos à l'appui !