Un chaton gravement blessé

Utilisateur anonyme

Je vient de trouver un chaton dans la rue,en-dessous d'une voiture,chattres beau . Mais au niveau de l'entre jambe il saigne de partout , je dit bien partout,avec 2 grosses traces de dent,Je vait peut-etre allez voir le veterinaire demain.MAIS AIDEZ MOI QUE DOI-JE FAIRE

SVP POUR CE PAUVRE PETIT CHATON QUI N'A PAS EU LE DROIT DE CONNAITRE CE QU'AI LA VIE MAIS IL CONNAIT LA SOUFFRANCE ET PEUT-ETRE LA MORT ....La mooort

53 réponses
Utilisateur anonyme

ammene le vite au veto pour eviter toutes infections!!!!!!!!!!!!!!"

Utilisateur anonyme

Ne l'ammene pas demain mais TOUT de suite chez le veto !

Utilisateur anonyme

Et essaie de le garder chez toi , pour le soigner et le nourrir ensuite , mais FONCE chez le veto !

Utilisateur anonyme

J'espère (et le mot est faible) qu'au moment ou j'écris Gaelle que tu es chez le vétérinaire avec ce pauvre chaton et que tu reviendras nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas l'emmener tout de suite chez le veto dsl,mais j'aurait tellement voulue.Attendez je vait allez le voir et vous donnez des nouvelles.Vous voulez des photos ?!

Utilisateur anonyme

Fais lui au moins des soins , tu désinfectes et tu mes des bandages !!!

Utilisateur anonyme

pas le temps pour les photos !!! VETO !!!! au pire des cas enmène le à la pharmacie en bas de chez toi !!!!

Utilisateur anonyme

Moi si j'avais pas de voiture , je serais bien embêté aussi , tout est à 5 kilomètres ,si ça se trouve c'est un peu pour ça qu'elle peu pas y aller !!!

Utilisateur anonyme

Ce chaton s'est vraisemblablement fait mordre. Le problème est qu'il risque une hémorragie : il n'y a pas de vétérinaire de garde chez toi le dimanche ? Il faut vérifier s'il saigne encore beaucoup ou si ça commence à se tarir et à sécher. Dans le second cas, c'est qu'aucune artère ou grosse veine n'est atteinte. Sinon, il va falloir trouver un véto et vite.

Utilisateur anonyme

Si vraiment ce chaton est comme tu l'as décrit et s'il ne voit pas un vétérinaire très rapidement je ne donne pas cher de sa peau.

Si toi tu ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire essaie de trouver une personne qui, elle, pourrait.