Un chaton cherche un maître !

Utilisateur anonyme

petite chatte tigree tres douce nee le 15 mai je cherche un maitre pour elle je ne peux la garder j'ai deja le papa et la maman et un emploi de temps tres charge si cela vous interrese je vis pres de valenciennes nord ( 59)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Elle et super mignonne, mais elle n'est pas sevrée !

Il faudrait la donner quand elle le sera, sinon va y avoir des problèmes...

J'aurai habiter dans mon propre appartement je l'aurai prise sans souci elle et tellement belle !! Je craque...

Utilisateur anonyme

Elle est adorable ta pitchounette j'espère que tu vas vite lui trouver un gentil foyer. Mais NiniMichel a raison, attents ses 3 mois pour la donner.

Utilisateur anonyme

oui bien sur je vais attendre qu'elle soit sevree mais je commence de suite a chercher un maitre pour etre sur de trouver, de toute facon sa maman assure grave et en plus elle adore etre prise dans les bras deja ainsi que son frere,ils doivent avoir le caractere du papa un gros nounours pot de colle

Utilisateur anonyme

Elle est superbe encore une fois en passant :)

Utilisateur anonyme

la voila avec son petit frere, trop mimi

avec maman !
Utilisateur anonyme

ca c'est papa grosse peluche toute tendre, tres calin pot de colle et tres drole, un peu angora
Utilisateur anonyme

Adorable famille ;)

Oui tu as raison de t'y prendre à l'avance. Son petit frère est "casé" ?

Utilisateur anonyme

pour le petite frere c'est presque sur j'attend encore la confirmation lui aussi comme papa est un peu angora, la petite tigrée n'a pas tout a fait le poil court

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment tous très beaux. Mdr la position de "papa" ! lol

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignons ces petits chatons. Mais je t'en supplie, trouve-leur de BONS maîtres, des gens sérieux... et il serait bien de faire stériliser la maman et faire castrer le papa si tu ne veux pas te retrouver une fois de plus avec des chatons.

Ne le prends pas mal, mais il y a déjà tellement de chats malheureux...