Un chat extraordinaire

Utilisateur anonyme

Coucou, voila le site de Miss Nickie que j'ai commencé il n'y a meme pas 5 minutes !

http://unchatextraordinaire.jimdo.com/

Au fait j'aimerait bien que vous me fassiez des demandes d'amis pour Miss Nickie ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ????????

Brava

T'es vite devenue gaga toi (m'enfin tu m'étonnes !), bien venu au club !

Elle est si beeeeeeeeellllllllllleeeeeeeeee !!!!!!

On dirait un mini-léopard !

Ou un mini-tigre plutôt.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est trop adorable ce chaton! Il est à toi ou à ta mamie?

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Elle est à ma mamie .

Utilisateur anonyme

Trop chooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle en a de la chance! Tu t'en occupes un peu aussi j'imagine? Tu vas voir, c'est trop chou de les voir grandir et évoluer, tu vas bien t'amuser en le regardant ;-)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi avec son p'tit collier , c'est un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

je croit qUE C EST une femelle elle et trop CHOU

Utilisateur anonyme

Trop mignonne !! Oui, je suis presque sur que c'est une femelle!