Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat a la grippe A en France !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Salut !

Là je viens de voir la news sur le chat contaminé par la grippé A en France (http://wamiz.com/chats/actu/un-chat-contamine-par-l
a-grippe-a-h1n1-en-france-0387.html) et je commence à me poser pas mal de questions...

Si même des chiens ont été contaminé en Chine alors pourquoi pas en France et en plus ils sont morts ! Si mon chat attrape la grippe A, il pourra la refiler à mon chien puis à mon lapin et là... on n'en finit plus !

Que faut-il faire ? Je suis inquiète...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Aaaaaaaaah je viens de voir ça !!
Mon Horatio a la trouille, il reste planqué sous le lit, la grippe A approche :(
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Si je l'attrape je vais faire doublement attention avec michat!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
on peut donc le transmettre à nos animaux aussi, on va bientot devoir leur mettre des masques à eux aussi!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Je connais une famille qui possede,3 chats,2 chiens et deux lapins nains,deux des enfants ont eu il y a un mois la grippe A,et leurs animaux n ont rien eu du tout!
alors stop!pas de panique,lavage des mains,et port de masque sont de rigueur parcontre.....
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Ouf ! Tu me rassures rosas...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Up ! Sujet interessant en ce début de mauvaise saison.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouais 'fin la grippe A c'était il y a 4 - 5 ans tout de même, donc ce sujet a très peu d'utilité...
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Mais ça peut revenir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, bien sûr, une épidémie est toujours possible, pas forcément la même souche que le virus H1N1, mais probablement un autre virus, ou une mutation de ce dernier, m'enfin bon ce que je voulais dire c'est que ce sujet est un peu obsolète donc pas grande utilité de le remonter.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)