Un chat a la grippe A en France !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Là je viens de voir la news sur le chat contaminé par la grippé A en France (http://wamiz.com/chats/actu/un-chat-contamine-par-la-grippe-a-h1n1-en-france-0387.html) et je commence à me poser pas mal de questions...

Si même des chiens ont été contaminé en Chine alors pourquoi pas en France et en plus ils sont morts ! Si mon chat attrape la grippe A, il pourra la refiler à mon chien puis à mon lapin et là... on n'en finit plus !

Que faut-il faire ? Je suis inquiète...

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaah je viens de voir ça !!

Mon Horatio a la trouille, il reste planqué sous le lit, la grippe A approche :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je l'attrape je vais faire doublement attention avec michat!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut donc le transmettre à nos animaux aussi, on va bientot devoir leur mettre des masques à eux aussi!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais une famille qui possede,3 chats,2 chiens et deux lapins nains,deux des enfants ont eu il y a un mois la grippe A,et leurs animaux n ont rien eu du tout!

alors stop!pas de panique,lavage des mains,et port de masque sont de rigueur parcontre.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf ! Tu me rassures rosas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up ! Sujet interessant en ce début de mauvaise saison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais 'fin la grippe A c'était il y a 4 - 5 ans tout de même, donc ce sujet a très peu d'utilité...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça peut revenir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bien sûr, une épidémie est toujours possible, pas forcément la même souche que le virus H1N1, mais probablement un autre virus, ou une mutation de ce dernier, m'enfin bon ce que je voulais dire c'est que ce sujet est un peu obsolète donc pas grande utilité de le remonter.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?