Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Ce beau chat paraît avoir trouvé un très bon foyer où l'on s'occupe parfaitement de lui.

Bravo, continuez, le beau Charly va être encore plus beau.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys, bravo Emily-Rose :-) Ce beau chat a eu de la chance de croiser le chemin d'une personne dont le coeur déborde d'amour et de générosité =^.".^=

Utilisateur anonyme

J'ai fait un petit site pour Charly (juste pour le plaisir ^^) !!

http://la-vie-de-charly.wifeo.com/index.php

Utilisateur anonyme

Quelque nouvelles photos :

Utilisateur anonyme

Charly va mieux , il a pris plus de 500g et fait maintenant 3kilo7, il est encore maigre mais prend deja des forme, son bidou commence ressemblé à un bidou.

Il ne fait que jouer, adore les calins, même les gens qu'il ne connait pas hop sur les genoux !

Il adore embeter les autres chats, leur courrir aprés ...

Il a bien reprit de l'apetit maintenant il ne pense qu'a manger ! hihii

Et sinon bah il a eu le droit à un bon bain, avec plein de savon, il n'a rien dit du tout, par contre le brossage c'est autres choses, attention les mains !

Je vous met trois nouvelles photo prise à l'instant :

Utilisateur anonyme

je peux te le voler ? stp

Utilisateur anonyme

Il a l'air très malin ce pti matou !!

Utilisateur anonyme

il est beau tu a de la chance on dirait le mien il a les poils long pareil

Laura62250

très beau ! il a l'air vraiment adorable!

Utilisateur anonyme

je peux le voler je peux je peux ??? stp