Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis dans l'essonne (ile de france)

Utilisateur anonyme

Première vidéo quand il rencontre Bonnie : http://www.youtube.com/watch?v=Q07t5_NHLyg

Utilisateur anonyme

Deuxieme video : http://www.youtube.com/watch?v=qnwozNzpwHE

Solebo

je viens de voir les deux vidéos..il est vraiment mimi, un très beau regard, on voit qu'il cherche tjrs des calins..

merci de nous le faire découvrir

la 2ième vidéo est très courte :-)

Utilisateur anonyme

Oui elle est courte je sais, mais il bouge tout le temps c'est dure

Utilisateur anonyme

j'ai vu les vidéos. Il est trop chou, on dirait qu'il cherche des encouragements!

Utilisateur anonyme

Oui il re cherche beaucoup les calins et adore monter sur les genoux ^^

bon il a sont petit caractere mais il est adorable

Utilisateur anonyme

il et tro choux je c pas commenn on pe faire sa a 1 animal ossi adorable meme tou les animaux

Utilisateur anonyme

Sa va la vie est belle ...

Charly va mieux, il n'a plus de tique et a changer ses croquettes parce que il ne les mangeait plus.

Et on attend qu'il fasse chaud pour lui faire un vrai bain avec un shampoing qui sans le bébé !!!

Il est très pot de colle et nous suit partout !

Solebo

super que du bonheur :-)), merci de nous faire partager cela!

c'est rigolo la 1er photo où il est allongé de tout son long hihi..il tape la pause