Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Solebo

tu crois qu'il va survivre??...

il a quel âge environ d'après le véto?

Utilisateur anonyme

Oui je pence qu'il va survivre, en tout cas on va tout faire pour !

Il m'a dit qu'il était encore tres jeune (1an je pence mais pas moin).

Utilisateur anonyme

On a rappeler le veto, Charly va mieux il commence petit a petit a manger mais il préfère le garder encore jusqu'à demain.

Solebo

c'est une bonne nouvelle..merci pour l'info..nous voilà rassurés...

Utilisateur anonyme

Le petit Charly va mieux, il retourne a la maison a 17h !

Solebo

super bonne nouvelle..tu pourras prendre d'autres photos..et nous dire ds quel état il est..merci à toi!

Utilisateur anonyme

Le beau Charly est de retour a la maison ! Il va beaucoup mieux ! Demain lavage du Charly car il est bien salle et un bon brossage aussi.

Il a fait le tour de la maison bonnie l'a suivi partout ^^

Mais il c'est pris un beau coup de patte de mimi, ah sacrée mimi !

Il m'a fait un gros câlins ! Quelque fois il crache part ci par la, par peur...

Il est aller a la découverte du panier de baby (se qui lui a pas très plus) et des lits !

Pour le moment il est sous le lit avec la petite nana. Il a but toute une gamelle d'eau, il avait bien soif ! Bon aller quelque photos quand même (sa a était dure d'en prendre car il bouger partout et voulait toujours venir me faire un câlin) :

Et même bientôt petite vidéo (ou on voit même ma bonnie) !!

[quand j'arriverais a la mettre sur youtube ^^]

Maellev

les gens sont aurible avec de pauvre animaux san defence en tout cas tes super simpat de tem ocuper comme sa et de lui chercher des métre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

ça fait plaisir de le revoir et + en forme , il a comme un garot à la pâte?..

et que dit le véto pour ses yeux?il voit clair?

d'après le véto, a t il eu de la maltraitance par des personnes?

EN tous les cas, il va être dorlotté par toute la ptite famille..:-)

Utilisateur anonyme

Oui, il a un bandage c'est la ou le veto a mis la sonde.

Pour ses yeux, s'il est devenue aveugle pendant quelque temps c'était a cause du diabète... Mais la sa va mieux, il voit claire ! =)

Non, il ne pense pas qu'il a étais maltraiter, mais bon on sais jamais ...

Il commence a être plus en forme, tout a leur il a un peu couru derrière le scoubidou de wall-e (qui était jaloux dailleur) il n'a pas couru longtemps mais c'etais la première fois !!