Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

je sui pa ton chien nonplus

Utilisateur anonyme

je doit chercher se que veux dire sa phrasev "Eh oui, cela confirme bien ce que j'ai vu sur plusieurs profils .........." mais moi je suis pas son chien je vai pas perdre de temps pour sa

Tigron

Je confirme en tous points les explications données par Dellys permettant d'établir l'appartenance d'un chat à une race donnée (pédigrée). Charly est un très beau chat à poils mi-longs doté d'un caractère attachant.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et une de plus.

Allez les filles, sans rancune, je vous laisse entre vous.

Utilisateur anonyme

Rooh t'as pas finin encore c'est bon ta 50 ans et la on direz une gamine de 8ans !! Serieu meme mon frere est plus intelligent sur ce coup la !! Bon maintenant chacun son opignion maitenant on peut pas arretter ce ****** de debat qui gache ce forum !!

Utilisateur anonyme

bon on dit qu'il est croisé angora turc et c'est tout maintenant on arrête cette dispute les filles !

Utilisateur anonyme

a par sa avec lequel de tes chats il s'entend le mieux ?

Utilisateur anonyme

Il s'entend bien avec tout le monde, personne en particulier.

Utilisateur anonyme

et nana est elle moins pereuse en ce moment ?

Utilisateur anonyme

L'arrivé de Charly a un peut obliger Nana a sortir de ses cachettes parce que Charly est un peut melle de tout !

Donc Nana fait sa petite vie tranquille :)

Et pour la première fois hier elle a manger du blanc de dinde dans les doigts de ma mere !

Doucement mais surement hihii