Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

elle s'appele pas margotte mais margaux

Utilisateur anonyme

Cherche margotte et tu comprendras (peut-être).

Utilisateur anonyme

margotte un chat europeen et une gerbille et alor

Maellev

moi non plus je vois pas le rapor avec margotte et margaux !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un truc : Dellys = Debile

Utilisateur anonyme

Eh oui, cela confirme bien ce que j'ai vu sur plusieurs profils ..........

Bon alors vous voulez que l'on dise que Charly est un Angora Turc, que la gouttière de Margaux est une Européenne, s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir (mdr), ok. Ca vous va ? Ca vous fait plaisir ?

Utilisateur anonyme

ces quoi la phrase " Eh oui, cela confirme bien ce que j'ai vu sur plusieurs profils .........." di se que sa veux dire au moin

Utilisateur anonyme

moi je trouve ossi que charli ressemble a un angora turque. et c'est bete de s'enerver pour sa sa sert a rien

Utilisateur anonyme

Non Margaux ce n'est pas si je veux mais simplement si ça vous fait plaisir de le dire, de le penser, je ne vais pas me bagarrer pour des choses qui sont finalement établies.

Quant à Angélique, cherche.

Utilisateur anonyme

elle doit chercher koi ?