Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout simplement juste ''typé angora'' et puis c'est tout apres, parce que a la base ce forum c'est pour les news de charly pas pour un debat !! ^^

Utilisateur anonyme

Eh non, un forum est justement pour discuter et apporter des informations justes.

Si tu ne veux pas que l'on puisse discuter, fais un forum entre copines et là tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Enfin tout cela n'empêche pas que j'apprécie ce que tu fais pour ce chat.

Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Margaux, c'est saoulant mais la faute à qui ? A des personnes butées, bornées qui n'acceptent pas les choses toutes simples comme la vérité (et qui à la base n'était juste qu'une information).

J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à des gamines enfin heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cela.

D'autres ont prouvé qu'elles étaient ouvertes d'esprit, prêtes à dialoguer, à apprendre, à échanger.

Utilisateur anonyme

A des personnes butées, bornées qui n'acceptent pas les choses toutes simples comme la vérité : alors pourquoi n'accepter pas vous que vous avez tors alors ?? Parce que vous voulez avoir resond mais qui vous dit que vous avez resond ?? Oui, on a peut etre tord nous mais c'est pas encore sure...! Et puis sa vous fait quoi je je dise que mimi est européenne et que charly est un goutiere (vous qui voulez tant entendre ce mot) typé angora !!

Utilisateur anonyme

Je n'accepte pas d'avoir tort tout simplement parce que en l'occurence là, j'ai raison.

Je suis quelqu'un qui accepte sans aucun problème d'avoir tort, de ne pas tout connaître mais quand j'ai raison je ne cède pas.

Emily, par MP je t'ai proposé quelque chose en ce qui concerne la chatte que tu as mentionné dans ton profil en "Européenne", fais-le et si vraiment c'est une Européenne (mais en ce cas il faudra me le prouver sur papier) je m'engage ici à reconnaitre que c'est une Européenne.

Utilisateur anonyme

Emily, j'ai adoré (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) ta réponse à ma proposition par MP : l'art et la manière de se défiler ..................

Utilisateur anonyme

Bah attend je vais pas enmener mimi alors qu'elle a plus de 10 ans dans une exposition feline juste pour te prouver qu'elles est europeene !! Je ne vais pas lui faire une peur comme sa juste pour vous faire plaisir !!

Utilisateur anonyme

Apres on dit c'est moi la gamine ba ******...

Utilisateur anonyme

aller les fille restons zen il ne faut pas s'ennerver pour des gens comme sa

Utilisateur anonyme

Ok, je viens de regarder tous les profils et je comprends mieux ..........

Au fait margotte, je ne m'ennuie absolument pas, bien au contraire.