Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

il est beau c est quoi comme race

Solebo

oulàlà, le pauvre...il a l'air en mauvais état..tu es gentille de l'avoir recueillie..tu aurais dû mettre en sujet "urgent à placer "..j'espère que tu trouveras vite une famille d'accueil dans ton secteur...fais attention il est peut être contagieux, évites le contact avec tes mimines..la pif c'est très contagieux et mortel..j'espère que quelqu'un pourra le prendre pauvre bête

Utilisateur anonyme

Oui je fait attention avec les autres minous, il est dans la cuisine pour le moment.

C'est quoi ''la pif'' ?

Utilisateur anonyme

Wamiz animaux, je ne connais pas sa race mais c'est surement un gouttière.

Utilisateur anonyme

il aime pa la foret sa c sur il doi avoir kelke chose vu ke kan tu la pri sa ta vraimen fai mal en dessu du nez

Utilisateur anonyme

Non, c'est les caisse de transport qu'il aime pas en faite ^^

Oui quand on le touche et que on touche notre visage après et bein sa pique c'est bizard... Mais bon on verra tout sa au veto demain, on prend rendez-vou.

Utilisateur anonyme

ok merci comme meme

Utilisateur anonyme

en tou ca il a laisser son auder dan la caisse 3

Utilisateur anonyme

Hé oui, il nous a fait un beau caca diarrhée dans la caisse ^^

Utilisateur anonyme

et pa peti sa je pe vou rassur