Nouvelle saison de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" sur C8

Werewolf1

Une nouvelle et troisième saison de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" arrive à partir de ce soir sur C8 à 21h05 avec un premier épisode inédit...

Résumé de l'épisode

Aux trois refuges déjà suivis par l'émission s'ajoute celui de Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes. Dans le premier épisode, retour au refuge de Plaisir où Baloo, un malinois craintif, reprend confiance en lui. En l’accompagnant, les agents animaliers vont lui permettre d’être enfin proposé à l’adoption. De son côté, la petite Castille, un croisé labrador de quatre mois, n’aura passé que quelques heures au refuge. Il aura suffi d’un regard pour que sa future famille craque pour elle. Quant à Scandale, une femelle fox terrier de dix ans, elle porte bien son nom…

Bande-annonce: https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549439802-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie/18920069-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie/#chaine=c8-4

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "