Toutes les photos que vous adorez de vos petits compagnons à quatres pattes :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'adore regarder les photos de tous vos animaux et j'aimerai regrouper vos photos les plus insolites, marantes et toutes sortes de photos que vous adorez de vos petites boules de poils (le positions marantes, les pauses câlins, les drôles de têtes... ;) Voilà, alors je propose celles-ci pour commencer :D

Biboune et sa classe :D

J'adore la position, par contre c'est un montage car la vrai photo est trop grande ;)

61 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez-moi, je n'est pas tous mis, je continue :D

Je ne sais pas si on vois trés bien, mais elle est dans le truc où l'on mets la peinture :D

Bounty dans la poussette :P

J'adore celle-ci :D

Et Bounty dans le bac de la cage du lapin :P

Journal sur la tête :D

Celle-ci est géniale :D

Voilà :D J'espère que ces photos vous ont plus, maintenant à vous :D

Alexianev

Ma Praline.

Mon Manga qui nous a quitté il y a 2 semaines aujourd'hui.

Sur cette photo il était dans la baignoire et jouait avec un des mes pantalons qui séchait

A l'affût des pigeons

Snooki qui fait la roue à l'envers.

Grimpeur professionnel.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup vos photos :D Qu'est ce que vous attendez les autres :D Allez y tout le monde peut en mettre :D

Utilisateur anonyme

et j aime beaucoup celle la on dirait qu'elle pose

Utilisateur anonyme

J'aadoore !! :D

Utilisateur anonyme

ils sont très beaux vos animaux