Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tôt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour Blue Cat,

Je suis désolée pour vous. Il est adorable ce petit Ash.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Merci Grandchat. Malgré sa saleté de cancer, il sera resté d'une extrême gentillesse jusqu'au bout.

Un petit puant hyper attachant.

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tôt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

courage
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Moi, ce matin réveillé par ma chorale de minipous. Elles n’ont rien trouvées de mieux à courir partout. Elles se coursaient l’une et l’autre 🤣. Sans oublier de miauler évidemment.

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir! Votre journée a été bonne? Avec mes minipous, nous avons bien profité de ce dimanche de repos. Enfin, j’ai recopié mes minipous dormir toute la journée 🤣. Ce fût super zenitude… Belle soirée les wamiziens…ziennes.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bang Won dans son aquarium, une petite crevette et mon 50L... parce qu'il n'y a pas que des chats, des chiens et des NACs!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ash est vraiment craquant!🤗 Sa puanteur l'était aussi j'imagine?😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bang Won dans son aquarium, une petite crevette et mon 50L... parce qu'il n'y a pas que des chats, des chiens et des NACs!
tout à fait 😊
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

le regèté Bertrand, mort le 30 octobre 2021, age estimé de 10 ans, on l'a toujours connu avec de l'insuffisance rénale
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?