Tous savoir sur votre chat

Utilisateur anonyme

Car les hat sont facile a comprendre coyer moi j'en ai deja eu 25 mais il mens reste 4 21 sont mort bref je vous dirait si votrechat se sent bien et d'autre chose

31 réponses
Utilisateur anonyme

tu as fait une équatombe avec tes chats 21 de morts !!!! a 10 tu as déjà eu 25 chats !!!!! tu as pas l'impression d'abuser ?

Wolfman

jessicaa !!!!!

Utilisateur anonyme

je viens de voir son somali et son maine coon! et bien ils sont tous les deux autant persan que le chat de Jocya! ^^

Utilisateur anonyme

mdr cochinelle

Wolfman

encore une qui se la raconte !!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est clair mais elle dit avoir 10 ans donc si c'est vrai c'est pardonnable mais j'en doute !!!

Wolfman

il y en a de plus en plus qui racontent des conneries !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est clair et bien dommage !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu ne serais pas de Marseille par hasard ?

Utilisateur anonyme

10 ans et déjà 25 chats !

Tu ne serais pas Marseillaise comme dit NattyGann ?

Ah oui, au fait, pour ta gouverne, ton chat roux est Somali comme les chats de la mytho de service sont des Persans !

Et les Somalis sont des chats à poils mi-longs.......