Tous est mal qui fini bien!

Utilisateur anonyme

C'étais au Portes Ouvertes de la SPA ou je suis bénévoles

Un homme et sa famille sont venus abandonner un chat roux et blanc mais le sal*par de sous directeur de m*erde leur a dit:

''Non désoler votre a chats a trop de problème de santé (cardiaque...) et on a trop de chats déjà''

Le mêc est parti avec sa famille et il regarder tous le ten derrière lui est il été bizarre donc moi, 2 copines et le directeur des Jeunes SPA on la suivie (même si moi jété un peu griller avec mon tee shirt SPA....)mais on été très loin...

Après on la vue se séparer de sa famille est se diriger vers les buissons de la gare d'acôter de la SPA.

Et il a lacher le chats la bas nous a vu et c'est enfuit!!

Nous on a courut mais il est parti avec sa voiture et sa famille qui l'attendait dedans et la:

mission impossible pour prendre le chat!

On a cru qu'il été parti car les buisson été profond et dans une pente caché et difficile a atteindre!

Mais en partant j'ai entendu un miolement alors je dit a tous le monde de rester mais personne me croyais puis une autre de mes copine a entendu donc on est rester et

Le chat ne voulait pas venir donc on a du attendre 100 ans qu'il s'approche puis une de mes copine la attraper et le serrer fort contre elle et tellement qu'il été stésser il lui a chier dessus!

Puis on est partie dans la voiture du directeur des jeunes SPA et sa pué en pleine chaleur!!! avec des poil qui vole de partous vu que le SPA été pas loin je suis parti chercher une cage et appeler du secours et le chat a été sauver!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais y sont pas net les gens !!!!

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu as fait Blibli ;)

Bon, c'est sûr que dans la voiture ça ne devait pas sentir la rose (mdr).

Utilisateur anonyme

Oui et bien sure énorme BRAVO POUR BLIBLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natiwe

Pauvre loulou, ça me gave de voir tant d'abandon :(..

Bravo pour ce que vous avez fait, au moins il ne dormira pas dehors abandonné au milieu de nul part !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Lol ma copine avec le bras plein de caca je croi qu'elle a passer 25 minute dans les toilette pour enlever l'odeur mdr mais bon c'étai pour la bonne cause!

Utilisateur anonyme

Bravo Blibli !!!!Il lui a fait dessus parce qu'il avait peur !!!!!

Utilisateur anonyme

a oui c'est sur il luii a bien fai dessus!

Utilisateur anonyme

Bravo à toi, Blibli. C'est un bel acte. (:

Contente pour le petit chat qui a eu la chance d'être sauvé.

Utilisateur anonyme

Encore une famille qui a pris un chat pour faire plaisir a une connaissance dont la chatte a fait une portée et qui veulent partir en vacances mais qui n'ont trouvé aucune solution pour faire garder le chat. Bien bonne mentalité !!!!

C'est pas pour rien qu'on râle après les particuliers qui laissent leur chat se reproduire, de nombreux ex-chaton se retrouve ainsi abandonnée car ils ont été adopté sur un coup de coeur ou pour faire plaisir aux enfants et sans avoir était réfléchit avant!!!

Utilisateur anonyme

Bravo blibli,

Tu as pris le numéro d'immatriculation de la voiture ???? peut etre que tu as pas eu le temps , bravo et quel avenir a se chat maintenant ? va t'il être adopté ou tu l'as mis ?

En tout cas bravo pour ce merveilleux actes !!

Laurence et son arche de Noé