Tous au bain !! Indiana-Pearl-Ebène-Denver-Callie

Utilisateur anonyme

Parce que l'odeur de sardine trop peut pour moi ...

Maintenant ils sont tout doux et sentent bon !!

Pearl :

Indiana :

Ebene :

Denver :

Callie :

Et une petite video ou on dirait des herissons hihii :

http://www.dailymotion.com/video/xe8f2x_les-bebe-apres-le-bain_animals

13 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignons !! De vrais petits herissons ^^ hihi

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux!

Ils restent toujours dans la salle a manger ?

Utilisateur anonyme

hihi freddy aura une drole de tete quand il verra 16 chats a la maison ^^

mdr

Utilisateur anonyme

nan 15mdr

Utilisateur anonyme

Oui ils restent dans le salon, quarantaine oblige.

Mais bon on a quand même sortie un ou deux chatons même si on ne doit pas ...

Enfin dans 5 jours ils pourrons sortir plus !!

Et Vava j'espere qu'au moins un ou deux se sera fait adopté d'ici là ^^

Mais prévoit de resté un moment à la maison parce qu'Emily va tous te les présenté alors il ne faut pas que tu soit presser ^^

Et puis tu pourra peut être repartir avec un hihii

Utilisateur anonyme

nan 16 :)

Maellev

ils n=sont trop mimi tou mouié =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihi margaux je vais pas trop déranger non plus ^^ C''est gentil .

Il faudra juste faire attention c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

Tkt tu dérangeras pas et oui on fera attention, on a eu un oiseau pendant 9 ans et il n'y a jamais eu de probleme. Une souris et un hamster qui aimait bien se faire la malle !!

Mais il dormira dans une pièce fermé et sera dans la cuisine ou dans la chambre d'émily en journée sous surveillance !

Et puis la plupart de mes chats sont des gros trouillard donc je suis sur ils vont avoir peur de Freddy hihii

Utilisateur anonyme

g horreur des chats mais je dois avouer que le premier 'est pas indifférent