TITI-CLUB

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila je vous présente ma petite asso qui consiste a aidée les animaux .

Si vous vouler des expliquation envoier moi un MP ou sur ma boite maile titegalie49@orange.fr.

aurevoir et bonne journée

Ps:j'éspére avoire des raiponse.

Photo de Roro qui a été trouver.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ba il y a personne c'est triste je croié faire bien en plus sa fait lomgtenp qu'il existe ce club.

Utilisateur anonyme

Bon ba temt pi je vais devoir annocé sa au autes membre du Club.

Utilisateur anonyme

C'est quoi je veut voir je veut voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Montre montreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur anonyme

C'est une asso qui consiste chacun de son côté a aidé les animaux pour en avoir moin dans les SPA.

Si tu veut tu peut en faire partit ? j'ai déjà trouver 5 chats et 1 chien.que j'ai doméstiquer.si tu veut envoi moi un mail sur ma messagerie.

Utilisateur anonyme

Les animaux trouver sont Roro Hasard Bogosse Prince Casiopé Baltazard.

Utilisateur anonyme

Oui je veut faire partie

Mais les animaux que tu trouves tu les adoptes ?

Utilisateur anonyme

Oui est je les donnes. je te donne mon adresse maille titegalie49@orange.fr tu peut envoyer un message ou moi.

Utilisateur anonyme

Oui mais si on les adoptes je peut pas t'aider ma mère voudras jamais !

Toi ta de la chance avec ta mère !

Utilisateur anonyme

Oui mes non tu peut les emmener cher le véto

Utilisateur anonyme

C'est bien ton projet d'association.Par contre évite de mettre ton adresse messagerie.