Tète les coussin

Utilisateur anonyme

Bonjour sa serais pour savoir si ces normale que mon chat Thao qui a 10 mois tète encore les coussins avant de s'endormir ? 💨

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible que ton chat soit mal sevrée donc il fait ça pour se rassurer.

Utilisateur anonyme

Oui j'y avais penser. Je l'ai eu à 2 mois edemi

Utilisateur anonyme

Oui donc il est mal sevré, j'ai eu ma petite Kiara à deux mois et demi et elle c'est elle même qu'elle tète et en général ils le feront toutes leurs vie.

Utilisateur anonyme

Ah ouais j'étais pas au courant de sa

Luna76

C'est pas grave, sauf si il se met à teter des pulls ou des choses qui font des pluches. C'est ce que m'a expliqué le vétérinaire, car ma chatte tete mon t-shirt.

Cette manie pourra rester toute sa vie.

Utilisateur anonyme

Sa fait quoi qu'il tète les pulls j'ai pas compris. Moi il tète un coussin avec des poils long

Utilisateur anonyme

Il faut évitez tous les matériaux avec des poils ou des petites bouloches qui peuvent se décrocher et que ton chat pourrait avaler :/ Tant que les poils ne se détache pas c'est bon, mais si il en avale c'est pas top, il risque de faire une indigestions...

Utilisateur anonyme

Oui il doit être mal soeuvré !

J'ai eu mon premier chat à 2 mois et deuxième à 6 semaines, ayant toujours cru qu'un chaton pouvait être soeuvré à 2 mois ( et moins exeptionnellement ), et quand j'ai moi même eu des chatons je me suis rendue compte qu'ils on taité à 3 moi la dernière fois

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat moumoune j crois que c est pareil

Utilisateur anonyme

Ah ouais les poils du coussins ne s'arrache pas donc je sais ps si je devrais enlever les coussins pour qu'il arrête de tèter