terrible nouvelle.. besoin de soutiens !! :(

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée chez le véto pour mon loulou puisqu'il ne mangé plus dutou et qu'il avait le ventre gonflé..

la véto m'a annoncé qu'il été surement porteur du virus PIF (péritonite infectieuse féline ) il a du liquide dans l'estomac..

elle a prelevé le liquide pour avoir confirmation que c'est bien ca.. je suis effondrée car ce virus est fatal et la véto ne nous a pas donner d'espoir.. la il est resté a la clinique vétérinaire, il l'on mit sous perf pour le réhydrater.. mon loulou est en train de mourir et je ne suis pas a ses cotés c'est horrible...

est-ce que quelqu'un connait se virus? est-ce que c'est vrai que c'est transmis par un des parents??

140 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu ma pauvre Melin, c'est affreux ! J'en ai mal pour toi, c'est vraiment systématiquement fatal ?

Utilisateur anonyme

ba oui c'est ce qu'elle nous a dit.. apparemment c'est deja bien avancé en +.. ca faisait 2 semaines qu'il été bizarre au début je pensais que c'était a cause de la chaleur puis en fait non.. il se laisser mourrir mon pti coeur..

Utilisateur anonyme

Mais il n'y a pas un traitement ou une opération pour guérir ce satané PIF ?

Utilisateur anonyme

Pauvre petit Gipsy, ça ne va pas t'aider mais j'en ai les larmes aux yeux en pensant à vous deux...

Utilisateur anonyme

Hélas à part les coticoïdes il n'existe pas de traitement -

Cela peut être transmissible par les selles -

Cette maladie le chat peut l'avoir et vivre avec durant des années, d'après ce que m'avait dit une dame, ça avait le cas pour sa chatte -

Il a quel âge Melin ?

C'est triste de savoir son animal malade et de ne rien pouvoir faire -

Utilisateur anonyme

merci.. j'arrete pas de pleurer il me manque deja..

et flammy la véto nous a dit qu'un traitment ne servirai a rien vu dans l'éata ou il est..

Utilisateur anonyme

il n'a que 10 mois..

Utilisateur anonyme

"Cette maladie le chat peut l'avoir et vivre avec durant des années, d'après ce que m'avait dit une dame, ça avait le cas pour sa chatte ", ça serait super si ça pouvait être le cas pour Gipsy !

Il a 10 mois Candy

Utilisateur anonyme

Oh *****...

Utilisateur anonyme

Mon Dieu c'est très triste. Pauvre Gipsy.