Tellement affreux !!:'(

Utilisateur anonyme

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Une-fan-de-Lady-Gaga-tue-son-chat-pour-imiter-la-star-1555708

C'est tellement horrible ...Je suis choqué !!

Comment à-t-elle pu faire ça !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème n'est pas cette comment cette fille a pu faire ça. Le problème c'est tout ce que véhicule ces pseudos stars avec leurs provocations à répétition et les conséquences que cela a sur les gens fragiles. Mais comme aujourd'hui, sous prétexte de liberté d'expression, on laisse tout passer, on aura ce genre de cas très fréquemment.

Utilisateur anonyme

Son éducation ?

il y aten d'aitre chause encore plus affreuse...

(chien en espagne.. chevaux avec les sabot que rentré dan les 'mollet' ect..)t

Brava

Jai TOUJOURS détésté Lady Gaga pour tout et surtout pour l'histoire de la robe en viande et maintenant évidamment elle a lancée une mode !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est vrai les personne comme Lady Gaga vont en influancer d'autres...

Pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

Lancéé une mode !

J'espère pas !

je pensse qu'il y aura beaucoup d'association contre cette affrese mode ,

et aussi qu'ontre lady gaga !

Utilisateur anonyme

Ouais c'est possible en tout cas ,nous les wamiz nous l'esperons !!!

Moli

C'est affreux ! J'en ai froid dans le dos !

Pauvre chat ! Je suis autant choqué !

Utilisateur anonyme

Meme si j'ai donner mon chien

Je ne ferer jamais une chose pareille rien de voir une souris morte devent la porte alors un hcat..

mon chat affreux

ANTI-LADY GAGA

(vielle folle !)

Utilisateur anonyme

c'est vraiment du n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

n'importe quoi

pauvre chat

je n'aime pas cet star car elle porte n'importe quoi de la fourrure de la viande...

elle ne donne que de mauvais image