SUSHI le chat !

Utilisateur anonyme

Sushi est le gagnant de mon concours !

c'est mon 2e portrait animalier. et mon 1 er chat !

je vous montre https://www.facebook.com/media/set/?set=a.181238632070560.1073741847.141522876042136&type=3

10 réponses
Analie

Il est vraiment magnifique. Tu a vraiment du talen. Je t'envie :)

P'titefleur

Très bon coup de crayon.....

Utilisateur anonyme

merci !!!

@anais; plus tu vas dessiner. plus tu perfectionnera ton coup.

comme je t'ai dit, dessine des objets du quotidien. aprés nature morte ( saladier et pomme le classique)

@P'titefleur, je suis contante , la personne est ravie ! et moi aussi , car j'avais un peu la pression lol

Analie

Oui tu a surement raison. Il faudrai que j'esssaye. :) Merci

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup, on dirai qu'il sourit :)

Utilisateur anonyme

Manonemilie ; tu as raison ! c'est super chaud a faire ! le plus dur sont evidament , les poils blancs xD

Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme

@loloo, merci beaucoup :D

Utilisateur anonyme

J'ai pas de mots tellement c'est beau.

Utilisateur anonyme

@Toller, merci mille fois ♥