Surnoms et petits mots doux

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post n'est pas un scoop, mais comme il y a tout le temps de nouveaux membres je trouve sympa de poser la question de temps en temps. Donc, quels sont les surnoms ou autres petites appellations tendres de vos loulous ?

En ce qui me concerne, pour Félia c'est : louloute, p'tite loute, Félinette, chat d'amour

et pour Gatsby : p'tit Gatsby, p'tit bonhomme, p'tit bout, p'titbout'd'chat

Et parfois, pour l'un ou pour l'autre, chat de bêtises ! ;)

A vous ? :)

Ben quoi, on est pudique où on ne l'est pas !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais justement à ça ce matin, à vous demander quels sont les surnoms de vos petits chats!

Mon frère appelle la mienne: taz (comme le diable de tasmanie) ou aussi gaga la terreur.

Pour moi c'est: poupou (le surnom qu'elle connait parfaitement), poupinette, maminette.

Utilisateur anonyme

moi dory c'est louloute , mimine, petite cherie et dodu quand elle etait bebe car elle etait toute grosse mais mnt non donc je l'appelle plus comme ca !! marin c'est bidou, glouton, loulou et pissou quand il etait bébé car il pissé partout !!!

Utilisateur anonyme

Si c'est pas de l'amour tout ça, c'est que je ne m'y connais pas!

Utilisateur anonyme

Biloute c'est mon grand garçon ou mon dans gamin ( car il est mentalement gamin mais pas en taille) ou aussi mon cheval car il est très grand.

Bikette c'est la grande Kekette ou la grande sauterelle.

Moukil c'est ma petite fifille.

Mimi c'est la grosse.

Caline c'est Cacale.

Utilisateur anonyme

Hé hé, télépathie Ganache ! ;)

Mdr taz et gaga la terreur, ça veut tout dire ! En même temps, vu sa dernière bêtise, c'est pas faux XD

Une louloute aussi Marin-dory :)

Pas mal Sevv, mon dindon ! Je n'y avais pas pensé pour Gatsby, qui lui aussi roucoule tout le temps

Utilisateur anonyme

"Petit calin au bras de ma maman" :

Utilisateur anonyme

pour moi c'est loulou, ptit coeur, petit chat (ca c'est mon conjoint :) ) et quand il fait des betises c'est gros chiant !!! :)

Utilisateur anonyme

Rooooooooo elle est trop mignonne Audrey !

Ah tiens Melin, ton "petit chat" me fait penser que Gatsby en a un autre, chati-chaton :)

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est Zaza,Zaraminette,Minette ou Zapette.

Utilisateur anonyme

Merci euqi, elle est siamois pure race.