Super Niche pour chien et chat

Utilisateur anonyme

Super niche pour chien et Chat !!!

Voila ce que je trouve super :

Envie d’associer pratique, esthétique et discrétion ? Ce petit meuble est fait pour vous (et votre chat bien sûr !).

Il propose deux fonctions au choix :

- en y placant un bac à litière il fait office de maison de toilette,

- si vous y mettez un coussin il sert de petite niche pour faire la sieste.

Suivant la fonction que vous lui attribuez, vous pouvez l’intégrer facilement dans votre intérieur comme meuble de salle de bain ou table d’appoint pour la chambre par exemple.

Le modèle blanc est disponible chez Zooplus.

Dites moi votre avis ! :)

Et si vous en savez plus sur cette article comme le prix ou si c'est bien ou autres ;)

Merci

22 réponses
Julie58

Elle est super bien c'est vrais !

Wolfman

moi je dormirai bien dedans !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est beau et pratique alors...

Utilisateur anonyme

Je suis pas sur que tu passes Wolf hihihi

Mais ça a l'air vraiment bien !!!!

Wolfman

si avec le grand modéle !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah il on des plus grand modèles !!!! J'espère que c'est en kit car à ta taille Wolf ça passe pas les portes !!!!

Wolfman

tu vas te prendre un bourre pif toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouibonchien

Très esthétique, en effet.

Utilisateur anonyme

XD Catharco et Wolfman !

En Parlant de savoir passer , je ne suis pas sur que Arco et Wolf Passent dans celle que j'ai mise ! Mieux Vaux Le grand modèle pour eux aussi ;) XD