super belle photos de chat

Maellev

je complétement craquer sur ces photos de chats et je veus vous les faire partager il y a des chat sans poiles c est pas ma race préféré mais le je trouve les photos trop belle !!!

a vous qu elle sont le photos de chat que vous trouver supre belle que vous avez prise ou trouver sur le net ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Excellent!

Utilisateur anonyme

très jolies, merci pour ces photos ;D

Solebo

jolies photos en effet..

heu..Maellev ou sont caché les photos de tes chats sans poil stp??

Maellev

merci

solebo

c est ces 2 la

mais il sont pas sans ploies sans poiles

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Autant pour moi, je viens de voir en effet, avec le gros dos super, en effet,

et il me semble que celui aux yeux turquoise c'est un rex..

Mure 69

Bravo Maellev, pour cette super doc sur les chats, c'est très beau =^.^=

Maellev

merci mure =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je vais vous montrer une photos super mimi attention les yeux

tadam

c'est pas mimi ça c'est Pistache qui fait ça sieste
Utilisateur anonyme

en effet manifique !

en voici quel' que d' autre :

Utilisateur anonyme

et caramel une des chattes écaille de tortue de ma tante