Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, quand je veux cliquer sur le mot "forums" je suis gênée par la publicité "Purina One" (à droite) qui masque le mot "forums" (donc bien sûr impossible de cliquer dessus).

50 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça le fait ,je dois cliquer sur mon profil pour revenir sur le forum après !!!!

Utilisateur anonyme

oui DELLYS cela me le fait aussi -

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour vos réponses.

C'est hyper énervant.

Et parfois même, cette publicité envahit presque l'écran.

J'espère que Wamiz va faire quelque chose.

Ok pour la pub, ça ne me dérange pas mais quand cela gêne le bon fonctionnement d'un forum, l'effet pub a tendance à faire l'effet inverse ...

Utilisateur anonyme

idem pour moi

Utilisateur anonyme

idem !

Utilisateur anonyme

idem aussi ! ^^

Utilisateur anonyme

idem pour moi aussi, c'est très énervant , je fais exactement comme Carthaco pour allez sur le forum. Il faut prévenir wamiz par ce que une ou deux fois OK Mais la troisième , il y en a ras le bol.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, et c'est exaspérant ! Il faut jongler avec la souris pour contourner la pub, et encore quand ça marche.

Utilisateur anonyme

sa le fait pour tous le monde clique sur to prophil par exemple sa va sqe dispareitre alors la tu peu metre forum

Utilisateur anonyme

idem plus plein ecran depuis une semaine