Stérilisation Luna, sa fait quoi si elle se lèche ?

Utilisateur anonyme

La dame ma dit qu'il fallait surtout pas la laisser le léché, mais je ne peux pas la surveillé 24h/24.

Elle m'a dit de revenir et qu'on lui mette une collerette si elle le fait..

Je l'empêche dès que je la vois.. Mais sa m'embête de retourner chez le vétérinaire pour lui mettre sa, elle va pas comprendre et s'est pareil, je la connais, elle risquerait de plus vouloir s'alimenter avec.

Sa peut lui faire quoi alors ? Mal cicatrisé ? Se re-ouvrir toute seule ? S'infecter ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux mettre un pansement ? Mais quoi ? Pour pas que sa se raccroche.. Je serai beaucoup plus sereine !!

Utilisateur anonyme

Et bien si elle lèche elle risque d'enlever les fils, de faire une infection ... Pas trop conseiller quoi xD

Tu peut demander un pansement comme ça , mais moi je n'aime pas parce que tu ne peux pas surveiller s'il y a un soucis :

Utilisateur anonyme

Merci Margaux, demain je vais chez le vétérinaire, pour lui faire mettre une collerette ou un bandage, car je peux pas rester 24h/24 derrière elle, s'est assez fatiguant..

Utilisateur anonyme

Insiste pour le bandage, la collerette elle va faire la tête jusqu'à ce que tu lui enlève ...

Sweety à du en porter une suite à une blessure à un doigt de la patte avant et bien c'était dur dur...

Utilisateur anonyme

D'accord, bandage alors :) J'insisterai !

Melly

Sauf que la Sev c'est une stérilisation et non une castration :) Donc il vaut mieux un pansement.

Utilisateur anonyme

tu n est pas oblige de retourne chez le veto si tu as des bandes assez grandes entoure lui en une autour de son ventre attention ne sert pas trop et le matin et le soir tu lui enleve tu la rouleet tu lui remet c est oblige car la bande finit par se rouler et ça la genera

Utilisateur anonyme

Oui pour Pimousse y a rien à faire d'ailleurs Sevv, c'est comme ci à lui il ne s'était rien passé. Sauf qu'il fait plus pipi partout ! :) Sa c'est cool...

Pour Luna, oui elle à des agrafes et sa m'embête de la laisser comme sa, surtout que c'est une cascadeuse dans l'âme, elle s'arrête jamais.. Là elle sais qu'elle à quelque chose, mais sa l'empêche pas de vouloir sauter assez haut, mais bon sa, je fait très attention, mais elle dit rien quand je lui interdit, elle me regarde, ferme les yeux et me lèche... Trop mignonne ^^

Bref, par contre elle fait souvent sa toilette, donc essaye de se léché, même Pimousse hier soir je l'ai pris en train de léché sa soeur au niveau de son bidon et ses agrafes, donc si on pouvait me facilité la vie et lui mettre quelque chose pour que je ne sois pas derrière 24h/24.

En plus c'est le week-end, comment fait-je ? Je ne vais pas rester chez moi alors que j'ai des choses à faire, et puis je ne serait pas toujours là..

Sa m'ennui de lui faire mettre, mais sa me facilitera la vie, et je serait pas en constant stress et je dormirai surement mieux la nuit.

Utilisateur anonyme

Le bandage Jocya j'y ai penser, mais moi ce que j'ai sa risquerai de glisser, c'est pas comme sur la photo à Margaux.. Et puis je préfère que se sois fait par des professionnel, il savent comment serrer ou pas, quel type de bandage mettre, et me donnerons des conseils au cas où :)

Utilisateur anonyme

Oui, le bandage dans le cas de Luna, c'est beaucoup plus confortable que cette fichue collerette. Et je suis comme toi, je préfèrerais qu'il soit posé par le véto.