Stérilisation & castration.. 1 Mois après ..

Utilisateur anonyme

Cela fait déjà 1 mois que les bébés ont eu leurs opérations.

Tout ce passe nickel jusque là, il y a eu une légère prise de poids xD

Normal !

Pimousse ne fait plus pipi, juste quand il est pas content, heureusement qu'il est très souvent content ^_^

Sinon voici quelque photos..

Ah oui ! Un nouvel arrivant et arriver chez moi, mon fiancé à emménager chez mes parents pour un long moment avec moi, du coup, Luna et Pimousse on un frère qu'il n'avait pas encore vu.. Biscotte. Je vous laisse découvrir ^^

Oh, c'est quoi ?!

C'est ta maison ?

Il est bizarre comme chat...

C'est super petit chez toi, on est à l'étroit ..

Et un bisou ! :)

C'est pas évident de marcher la dessus, Grrr..

Mon nouveau copin...

Et voici des photos de nous après les opérations, on se porte à merveille :) Aujourd'hui on à 7 mois !

17 réponses
Nimiss

J'adore les photos avec Biscotte elles sont top :D

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes!! J'aime beaucoup les photos avec le lapin, c'est adorable ;)

Utilisateur anonyme

Ouai elles sont trop drole ! XD

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

J'avais envie de partager ^^

Utilisateur anonyme

:O Il rentre Dans ça Cage !!!

Trop Mimi !

Utilisateur anonyme

Mdr les miens si je l'ai laisse allé dans la cage du cochon d'inde, dans minute y en a plu !!

Utilisateur anonyme

Dans 5 minute*

Utilisateur anonyme

Luna est vraiment super belle !!!!

Et Pimousse adorable dans la maison du lapin =P

Utilisateur anonyme

J'adore ces photos, celle du bisou est superbe ! Ils sont trop mignons tous les trois :)

Utilisateur anonyme

trop mignon le chat avec le lapin !!