"Spartacus: ma vie de chat" épisode 10

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

N'hésitez pas à découvrir le 10eme épisode de mes aventures en cliquant sur le lien ci-dessous !

http://www.youtube.com/watch?v=ZzJW8c3X7Yc

J'espère qu'il vous plaira !

Allez sur ce, Miaou !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien qui marche :p

http://www.youtube.com/watch?v=ZzJW8c3X7Yc

Coco33150

toujours aussi sympa...... la vie de Spartac !!!!!

Utilisateur anonyme

super sympas, sauf la fin qui laisse un peu triste ^^

Vivement les prochains ! :)

Coco33150

oui un peu triste........ mais la suite sera meilleur !!!!

Mure 69

Tjrs géniales les aventures du petit Spartacus....il est vraiment trop top...calins à lui :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très belle vidéo mais j'aurais préféré qu'a la fin quand son maitre l'appel ,qu'il aille vers lui.

P'titefleur

Toujours aussi bien faite ta vidéo......

et pour la fin et bien.....pour moi c'est avec des ....... on verra bien pour la suite......

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ces gentils messages :) !!!!!!!!

Lareveuz

Je savais pas que tu avais un compte sur Wamiz Spartac' !.

Pas besoin de voir tes messages sur Wamiz pour voir tes épisodes, je te suis sur facebook, une grande fana de tes épisodes, de toi, de ton maître, de "l'autre", et de ton coloc avec sa voix magique ... :D

Utilisateur anonyme

Nous voudrions avoir des nouvelles de Spartacus !