SOS urgent pour sauver 30 chats : besoin d'aides financieres, de famille d'acceuil, de dons...

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

Il nous faut au plus vite sortir ces 30 chats de là!!!! des femelles pleines, des mâles, des jeunes, des moins jeunes....... quasiment tous sociables (juste quelques craintifs cachés dans les tuyaux). on a négocié qu'on leur laisse la salle de bain en plus de la pièce de 10m² car 30 chats dans 10m² ce n'est pas possible...pas de commentaires "désobligeants" SVP ce n'est pas le but l'important est de pouvoir tous les sortir de là...on est repartie avec 11(7femelles dont 5 gestantes et 4 males) d'entre eux il nous faut absolument des FA, des asso pour nous aider, des dons pour les stériliser et leur mettre anti puce et vermifuge, des parrains/marraines pour assurer leur suivi quelque temps au cas etc etc c'est vraiment une très très grosse urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons été nettoyer le plus gros comme nous avons pu( les photos sont celles après le nettoyage, nous ne mettrons pas de photos de "l'avant" ...), nous avons mis des bacs a litières , eau, croquettes... on a pris 11 chats avec nous, le cœur serré de laisser les autres là bas pour le moment...on fera tt pour les sortir de là mais nous avons besoin d'aide !!!!!!

Notre lien facebook https://www.facebook.com/events/611897542262293/ ou vous trouverez les photos, les liens pour nous contacter, le lien pour nous faire un don .... Nous sommes basés sur douai 59 Association AmiCat http://www.asso-amicat.fr/

merci pour votre aide pour les partages, aides financières ....

moi je m'apelle amélie DEMOERSMAN je suis famille d'accueil et bénévole

Merci d'avance pour ces loulous qu'on ne peut plus laisser vivre dans te telles conditions ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour les pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre titre a été édité (les majuscules sont à utiliser avec parcimonie sur le forum).

De plus, nous nous sommes permis de retirer une partie des photos car vous aviez posté plusieurs fois la même.

Bonne fin de journée à vous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour l’équipe wamiz ,

Désolé c'est une première pour moi sur le forum ;)

je le serais pour la prochaine fois et oui je l'ai vu après pour les photos mais trop tard lol

Bonne soirée a vous et merci d'avoir accepté mon appel au secours pour ces pauvres loulous

Utilisateur anonyme

demander a des sites ou ou clic sy on peu vous aider pour parrainer tout les chats comme actu ou autre site

Utilisateur anonyme

le lien de la cagnotte pour faire un don https://www.leetchi.com/c/association-de-association-amicat

Utilisateur anonyme

demander a des sites ou ou clic sy on peu vous aider pour parrainer tout les chats comme actu ou autre site

je comprends pas Isula !

Utilisateur anonyme

ils existe des sites pour aider les associations qui ont des problemes pour les animaux comme urgense animaux clic animaux actuanimaux

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Si il faut ouvrire le porte monnaie pour toutes demande ont finie jamais surtout sur les forum une majorité de gens interviennent ou donne dans leur région on voit ou va l argent mais bonne continuation a toi pour c est chat .....

Utilisateur anonyme

ooh les pauvres chats jaimerais tellement les aider mais je ne peut pas si je pouvait jen prendrait le plus possible mais ce n est pas le cas

😔