Sondages sur les animaux

Utilisateur anonyme

Vos avis m'intéressent :

Vous pourrez participer aux sondages sur cette page :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/surveys

44 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai participé. Tu fais ça dans quel but Racine ?

Utilisateur anonyme

Merci de ta participation Ninie25.

Je fais cela juste par curiosité car ce sont des sujets qui m'intéressent et auxquels j'ai beaucoup réfléchi.

Utilisateur anonyme

Ok, d'accord, c'est une bonne idée. Et de rien, en plus y a pas besoin de s'inscrire ou autre alors c'est pratique.

Utilisateur anonyme

Ayé, a voté ! ;)

Tu nous donneras la répartition quand tu jugeras avoir eu assez de votes ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai répondu.

J'aurais bien continué lol!

Utilisateur anonyme

Merci Euqinorev Silvana! Je ne manquerai pas de vous transmettre les résultats lorsqu'ils seront équivoques.

Utilisateur anonyme

C'est fait =)

Mure 69

Bjr, j'ai répondu aux questions, on gagne quoi ? lol :p

Utilisateur anonyme

Fait ;) C'était assez rigolo, j'aurai bien continuer aussi ^^

Utilisateur anonyme

J'ai participé ;)