Sondage pour les propriétaires d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je réalise une étude pour une entreprise souhaitant créer un site marchand dédié aux objets souvenirs pour les propriétaires d’animal(aux) de compagnie. Si vous avez, ou avez eu, un ou plusieurs animal(aux) nous avons besoin de vous! Remplissez ce court sondage qui nous permettra de mieux nous adapter à vos besoins!

https://docs.google.com/forms/d/1SBcMsxWlaDu3voqApDpN6ZP5xZklVOAs3VBsqpPUKaU/viewform

Merci énormément pour votre aide! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

fait

Bilch

Fait :)

Utilisateur anonyme

c est fait

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

c'est fait ;) moi j'adorerais avoir un tableau de mes loulous ♥

Utilisateur anonyme

c'est fait également

Utilisateur anonyme

C'est aussi fait

Utilisateur anonyme

Si ça peut faire bouger les choses ....

Fait

Utilisateur anonyme

C'est fait. Par contre j'ai une question je sais pas si quelqu'un me répondra mais tant pis ! sa existe les cimetière d'animaux???!!