sondage : chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

je voulais juste faire un petit sondage qui onserne nos meilleur amis les animaux alors préférez-vous le petit matou qui vien se blotir contre vous quand vous sortez du travaille et vous ete fatiguer devant votre tele ou dan votre lit ou notre plus fidel ami le chien qui va vous cherchez le baton quand vous lui lancez

alors ???

26 réponses
Utilisateur anonyme

hmmm...très compliqué...moi quand j'arrive a la maison,mon chien saute sur moi,et me leche,griffe,etc.Un chat doux et gentil c'est calme et ne t'enerve pas! Je vote pour le chat!Mais attention il s'enfuit facilement et peut se perdre!

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les chiens car je les trouve plus fidèles que les chats. Mais j'aime aussi les chats mais pas de la meme façon.

Utilisateur anonyme

les chats!!!!!!!!!!!!!!!!Il sont trop doux et trop obéissants(enfin le mien..)

Utilisateur anonyme

les chats. Pas besoin de les sotir. Pas besoin de les laver.

Utilisateur anonyme

moi je prefere les chiens parceque c plus fidéle que le chat .

souvent les chat sont trés indépantdan il ont pas souvent l aide de l homme que le chien si

Maellev

je serais pas choisir entre les deux ils sont a egalité a mes yeus

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "