Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage : chien ou chat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
moi je lance le chat pour que toutou me le rapporte et aprés câlins général!!! ( je blague) impossible de choisir j'aime les deux...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans

Rien de plus agréable que le ronron d'un chat, rien de plus réconfortant q'un chat qui vient frotter sa tête contre la votre, se caresser contre vos jambes. Qui vous attend à la fenêtre le soir lorsque vous rentrez du boulot... Voila où va ma préférence....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
je ne pourrai me passer ni de mon chien ni de mes chats, pour les chats ce n'est pas le fait de me réchauffer lol, ce sont des devons rex hihi,donc c'est plutot moi qui les réchauffe sous mon pull, mais tellement affectueux je les adore, quant au chien il a sa place aussi même si elle est très vieille ma mèmère......au niveau personnalité je pense que je correspond + au caractère du chat..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les chat ... mais j'aime baucoup aussi les chien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi c'est les chiens sans hésiter, les chats me font peur, et comme ils le sentent, je n'en prendrais jamais.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
pour moi c'est le chat comme mon persans virus....il est présent.. il romronne,il me donne des coups de têtes c'est extra!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
le chat le chat le chat
c'est le plus sympa il est calme pas agité, marche avec des pattes de velours, mais reste tout de mmm à nos cotés oui, vraiment le chat c'est mon préférée
est ce que on a le droit de faire participer les membres de notre famille??, lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mon chat qui est hyper affectueux les chiens je connais moins....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Pas de problèmes pour moi: je supporte pas les chats... j'en ai horreur... donc chien!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
donc pour l'instant: 11 votes pour "chats" et 8 votes pour "chiens"!
je compte bien ceux qui disent les deux! ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)