sondage : chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

je voulais juste faire un petit sondage qui onserne nos meilleur amis les animaux alors préférez-vous le petit matou qui vien se blotir contre vous quand vous sortez du travaille et vous ete fatiguer devant votre tele ou dan votre lit ou notre plus fidel ami le chien qui va vous cherchez le baton quand vous lui lancez

alors ???

26 réponses
Utilisateur anonyme

Rien de plus agréable que le ronron d'un chat, rien de plus réconfortant q'un chat qui vient frotter sa tête contre la votre, se caresser contre vos jambes. Qui vous attend à la fenêtre le soir lorsque vous rentrez du boulot... Voila où va ma préférence....

Solebo

je ne pourrai me passer ni de mon chien ni de mes chats, pour les chats ce n'est pas le fait de me réchauffer lol, ce sont des devons rex hihi,donc c'est plutot moi qui les réchauffe sous mon pull, mais tellement affectueux je les adore, quant au chien il a sa place aussi même si elle est très vieille ma mèmère......au niveau personnalité je pense que je correspond + au caractère du chat..

Utilisateur anonyme

Les chat ... mais j'aime baucoup aussi les chien !!!

Sylviane86

moi c'est les chiens sans hésiter, les chats me font peur, et comme ils le sentent, je n'en prendrais jamais.

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le chat comme mon persans virus....il est présent.. il romronne,il me donne des coups de têtes c'est extra!!!!

Utilisateur anonyme

le chat le chat le chat

c'est le plus sympa il est calme pas agité, marche avec des pattes de velours, mais reste tout de mmm à nos cotés oui, vraiment le chat c'est mon préférée

est ce que on a le droit de faire participer les membres de notre famille??, lol

Mure 69

Mon chat qui est hyper affectueux les chiens je connais moins....

Utilisateur anonyme

Pas de problèmes pour moi: je supporte pas les chats... j'en ai horreur... donc chien!

Utilisateur anonyme

donc pour l'instant: 11 votes pour "chats" et 8 votes pour "chiens"!

je compte bien ceux qui disent les deux! ;)

Utilisateur anonyme

moi 'jaime bien les deux alors un vote pour chaque