Site internet à diffuser

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voila j'ai décider de créer un site internet pour placer les chats errants de ma résidence car il y en a beaucoup !

Et les refuges étant tous pleins ...

http://besoin-dun-foyer.wifeo.com/

Si vous pouviez y allé pour faire des visites ou le faire tourner ça sera sympa !

Merci beaucoup à vous tout les wamiz !

http://besoin-dun-foyer.wifeo.com/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Super initiative !

J'ai fais un petit tour sur ton site et c'est vraiment bien fait.

Je suis en Seine et Marne et je travaille dans une animalerie, si tu le veux, je peux te mettre une affiche pour faire un peu de pub.

Mais fais très attention aux personnes mal intentionnées... On a par exemple des gens qui appellent toutes les personnes qui mettent des annonces pour des chats. Je trouve ça louche, je ne sais pas ce qu'ils font avec...

Sinon as-tu essayé le site "Le bon coin" ? C'est des annonces gratuites et c'est génial ! Ça marche très bien, j'ai trouvé ma Mona via ce site.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Au fait je pensais, peut être pourrais-tu contacter Wamiz pour voir si ils ne pourraient pas mettre ton adresse en lien sur le site. Peut être même leur soumettre l'idée de regrouper des adresses des refuges.

Utilisateur anonyme

Merci Elora-77 !

Et oui si tu peux mettre un petit mot ça serai sympa. Et oui je fais attention, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai 7 chats chez moi c'est parce que j'avais des chatons à placé mais toutes les personnes qui les voulez me disait des trucs bisare donc on les a pas donné et finalement on les a garder pour nous :)

Et le site n'est pas complet parce que il y a plein de chats avec qui j'arrive pas à faire des photos ...

Et oui c'est vrai je demanderai à wamiz, j'attend juste d'avoir plus de photo des chats à adopter parce que il y en a que deux là .

Utilisateur anonyme

UP !

Pour l'intérêt de cette question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas remonter trop souvent d'anciens posts inutilement, même s'ils sont intéressants.

Cordialement,

L'équipe Wamiz