Jeu pour offrir un repas à un refuge animalier

Fillalie

Voici un petit jeu sympa en ligne, il suffit de trouver un mot par jour et si 99 internautes donnent la bonne réponse un repas est offert pour un refuge d'animaux :

http://www.mozeoz.com/

Le refuge aidé en ce moment c'est Le chat provincial en Indre et Loire (37)

Association LE CHAT PROVINCIAL

Madame Laudignon 36 allée des merles 37100 Tours

Association Le Chat Provincial - Téléphone : 02 47 32 08 12

http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1337&Itemid=1

353 réponses
Utilisateur anonyme

Il est bien ton post....je viens de jouer

Nattygann

C'est quoi le mot ?

Utilisateur anonyme

Moi c'était mouchoir qu'il fallait trouver....

Brava

Je l'ai fait^^ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

ok merci .... c'est fait !

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

c'est fait aussi

Utilisateur anonyme

c'est super ce jeu on peut s'amuser tout en fessant plaisir au animaux

je te promet fillalie j'y joutais toujours quand je serais sur l'ordi!

Jadou 123

voila c est fait , c est vraiment trop coll ce site, je le ferait tous les jours maintenant!

Utilisateur anonyme

C'est fait aussi !!!! Oui c'est super de faire ça !!!!!