Si vous avez du coeur...prenez donc un chaton !

Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule sur cette phrase souvent lue sur les sites de petites annonces quand il sagit de chats de gouttière que les gens n'arrivent pas donner.

Je leur répond donc "Si vous, vous avez du coeur, faite stériliser votre chatte...".

CQFD

30 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as raison car ça commence les naissances a cette epoque,la preuve j'en ai récupéré un mardi mais bon je viens de le placer chez une mamie qui viens de perdre son vieux pépère de 17 ans

du coup je lui ai donné il va etre très heureux et moi ça me permettra d'en sauver d'autres comme tous les ans.

Utilisateur anonyme

dans ma région un chaton aveugle est a donner et ils ont précisés qu'il avait été mal soigné du coriza...en plus il est tout noir, peuv' tite loute sa va pas être facile de trouver des maitres.

Utilisateur anonyme

lovemywhip tout à fait d'accord - La réflexion est la suivante : je trouverai toujours à les placer -

Et voilà mamie persan qui recommence avec ses chatons -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il n'a pas une grande chance de survie hélas a moins de tomber sur des gens vraiment formidablent

ce que je lui souhaite de tout coeur

Utilisateur anonyme

Pauvre bête...faut quand même espérer qu'elle va être adoptée et aimée.

Utilisateur anonyme

Et oui Candymarie sa va recommencer !!!!!

Utilisateur anonyme

lovemywhip, quand tu leurs disent sa ils te répondent quoi (enfin si ils te répondent )?

Utilisateur anonyme

Et oui revoilà avec ses "moi chuis la plus grande sauveuse de chats du monde, ma générosité est sans borne, mon courage sans limite, ma gentillesse incommensurable, même si les chatons disparaissent tous alors que j'avais juré de les garder ou meurent bizarrement"

Utilisateur anonyme

Elle hante Wamiz!!!! lol

Utilisateur anonyme

elle en fait plus que la SPA - Elle va paraître dans la presse pour ses sauvetages -