Sauver un petit chaton maltraité

Utilisateur anonyme

Heyko et un chaton que ma voisine a adopter il y a environ cinq mois maintenant il a 8 mois et n'intéresse plus du tout sa famille qui le fait vivre dans une minuscule cage dehors sans eau ni nourriture durant tout les après midi !!! Que doit je faire pour sauver heyko ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

si ils n'en veulent plus, essaye de les convaincre de le replacer

Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayer il ne veulent rien entendre il disent que c'est comme sa qun chat doit vivre mais moi il me fait pitier il hurle toute la journée et des fois quand il miaule trop il lui renverse des seau d'eau dessus voici des photo du pauvre heyko regarder la cage et minuscule

Utilisateur anonyme

je t'ai envoyer un mp Mickael

Mais qu'est ce que les gens ont dans le pois chiche bon sang!! Oui c('est vachement normal de faire vivre son animal dans ces conditions...

Utilisateur anonyme

Oui je tes répondit et le pauvre n'a pas d'eau de la journée et j'ai peur que cette été il ne survive pas déjà que la il fait 24 dehors et il et dans sa petite cage je l'entend miauler

Utilisateur anonyme

Et il ne veule pas le faire adopter j'ai déjà demander pour le prendre en famille d'accueil le temp qu'on lui trouve une famille mais elle refuse car elle dit quelle la hacheter

Utilisateur anonyme

Ils ne veulent pas non plus le revendre je suppose?

Mathoue1998

Sait tu si il est pucé a leur nom ?

Utilisateur anonyme

Mathoue oui il est malheureusement identifié (pour une fois qu'on souhaiterais qu'il ne le sois pas ^^)

Solenneb

il faut appeler une association! leur envoyer des photos pour qu'ils voient la gravité de la situation! c'est juste horrible! comment peut on traiter un animal comme ça... pfff

Utilisateur anonyme

Où habites tu ??? Je peux l'accueillir si tu n'est pas loin