Sapins de Noël

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia et petit Gatsby n'ayant pas de sapin de Noël chez eux, ils aimeraient bien voir ceux de leurs copains et copines de Wamiz, avec les copains à côté ; ça serait un peu comme s'ils étaient avec eux le week-end prochain ;)

Et comme ils ont été super sages et que ce sont deux amours, leur maman s'est décidée pour ce cadeau :

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton cadeau par contre je n'ai pas de photo de Zara a cote du sapin mais j'en ai une a cote d'un petit sapin =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé, elle a piqué une boule ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups j'ai cliqué trop vite... Oui il a l'air rigolo ce jouet, et l'avantage c'est qu'il se joue facilement à deux. Ils se font de telles parties dans leur tunnel que je me dis qu'ils devraient s'éclater ensemble sur ce bidule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qu'ils sont gatés Félia et Gasby.

Zara est trop chou sur la photo :3

Citer
Melly
Melly

Pris avec ma webcam alors qualité très médiocre :s

En plus Réglisse est passé dessus plusieurs fois depuis qu'on la mis XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Lou je n'avais pas l'intention de leur acheter quelque-chose, ils ont encore des joujoux d'avance, mais je trouve que ce jouet est original, et je suis certaine qu'ils s'éclateront ensemble dessus :)

On voit quand même qu'il est très joli Melly !

Et il n'a rien cassé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau sapin, Réglisse est un sacré coquin.

Le notre est sur une table basse et Chouchou monte dessus pour grignoter les anges en pâte à sel ^-^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est sympa se jouet, tes matous vont bien s'amuser :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite parenthèse Lo, félicitations pour ton orthographe et ta façon de t'exprimer ! C'est plutôt rare à ton âge ici ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) mais je fais souvent des fautes d'orthographes :P

C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes de mon age qui écrivent en langage sms, c'est incompréhensible ^-^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?