Salut, voici Pacman

Sano

Bonjour, je viens me présenter. Je suis l'heureuse propriétaire de Pacman. Lui et moi avons eu une année 2019 compliquée. J'ai voulu ajouter sa bouille mes mes photos sont trop volumineuse apparemment 😅. Je m'inscris ici pour demander conseil car Pacman vit une période compliquée en ce moment et j'aimerais trouver des conseils. Je vous l'exposerais dans un post dédié.

Merci. Bonne journée.

45 réponses
Sano

Lyzzza

Bonjour Pacman ! 👋

Beau chat blanc, mais attention au soleil si les oreilles sont blanches aussi.

http://chatsdesrues.ch/oreilles_blanches_attention_sole.html

Trifouillette

Bonjour,

Bienvenue ainsi qu'au petit poilu qui à l'air de faire le timide.

Sano

Bonjour, bonjour,

Il ne fait pas le timide, il est en plein envahissement. Chaque fois que je sors mon tapis de yoga, monsieur se plante en plein milieu et me laisse faire mon yoga sur le carrelage 😂

Merci pour le lien sur les chats blancs, j'ai une amie qui a eu ce problème, sa minette a été amputée des deux oreilles. Je reste vigilante.

Merci pour l'accueil.

Lyzzza

Ouf ! vous êtes au courant pour les oreilles.

Tant qu'il ne s'étale pas au milieu du lit et que vous ne dormez pas sur le plancher, on lui pardonne😉

Utilisateur anonyme

Bienvenue Pacman 👋

Domiaramis

Bienvenue Sano.

La seule solution pour faire ton yoga tranquille, achète un autre matelas.

Domiaramis

Oups pardon

Tapis au lieu de matelas

Mike64

@Ulalie, @Lyzzza, @Trifouillette

Bonsoir,

Sano à posté un message où elle explique son problème avec Pacman

Juste elle s'est un peu plantée et l'a posté sur le forum chien ....Titre " Chat Déprimé " ....( Y a que moi Lyzzza qui se plante😳 )

Je crois que vos conseils pourraient aider....

Bonne nuit

" Monique "
Sano

Hello! Oui, j'ai deux tapis, mais pas la place de les mettre cote à côte. De toute façon, il viendrait toujours là où je suis, mais c'est plus drôle qu'autre chose.

J'ai vu le souci de post. Quand j'ai eu à choisir j'ai mis chat et en sous-catégories je ne voyais plus que les chiens. Je ne sais pas où j'ai planté. L'idée de devoir tout recopier m'a un peu contrarié alors j'ai envoyé comme ça. Je pense qu'un modérateur va me le déplacer en me disant de faire bien attention 😂 tant pis.