Salon international du chat ce week-end à Paris

Utilisateur anonyme

Le salon international du chat aura lieu ce week-end (13 et 14 mars) à Paris, dans la salle de l'Espace Charenton (Paris 12).

500 chats seront présents. Les visiteurs pourront admirer des races de chats rares, assister à plusieurs concours de beauté, craquer pour un chaton parmi les nombreux disponibles (à partir de 3 mois) et dénicher des accessoires pour leur animal préféré.

Le salon sera ouvert samedi 13 et dimanche 14 mars, de 10 h à 18 h 30.

Tarif adulte : 7 €, jeunes : 5 €, et gratuit pour les moins de 12 ans.

Espace Charenton, 327, rue de Charenton, Paris 12, métro Porte de Charenton.

Site Internet officiel de la manifestation : http://afpl.biz.

Si vous avez l'opportunité de vous rendre à ce salon, n'hésitez pas à venir nous en parler et partager vos photos !

19 réponses
Tigron

Merci Wamiz ! A noter : spéciale Angora Turc le samedi 13 et spéciale Tonkinois le dimanche 14

Tigron

J'ai pris des photos au salon le 13 mars, mais je ne peux pas vous les montrer toutes sur ce forum (je pourrais les mettre sur le lien Wamiz de Facebook, sur un album ou un évenement consacré au salon du chat par exemple). Un aperçu avec une propriétaire très fière de sa chatte Maine Coon

Utilisateur anonyme

Ah j'aimerais bien pouvoir aller à Paris, y a toujours des salons et expositions super intéressantes. Malheureusement, j'habite dans le sud. Un jour peut être !

Utilisateur anonyme

oui vas y n'hésite pas et surtout n'oublie pas de faire circuler le lien

merci à toi TIGRON

Tigron

Puisque vous en redemandez voici un petit puma de maison : le Chaussie

Tigron

Voici un lien sur Facebook :

http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=244315101073&index=1

Cartoon de la Mosquée Bleue, Angora Turc aux yeux impairs

Utilisateur anonyme

il est magnifique !!!!!!!!!!!!!

dit moi TIGRON as tu des photos d'oriental ????

car je crois que l'éleveuse de mon petit daîko à dut y aller

encore merci à toi

Tigron

Mon lien ne marche pas. Voici un Oriental et un British shortair sur le podium lors de la finale du plus beau chat "poils courts" (photo prise de loin)

Utilisateur anonyme

Super Tigron, merci de nous faire partager ces photos !!

Solebo

c'est génial, Tigron..as tu pris également des photos de spynx et de devons rex?...pour info , il y a une grande expo de chats le week prochain au Touquet..je vous confirme la date et le lieu pour le nord pas de calais.