S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déja demande a tes parents qu'ils s'en occupe comme l'année derniere et que sa sera la derniere fois , et pour finir qu'ils la sterilise comme sa il en seront debarassé.

Utilisateur anonyme

C'est moi qui m'en suis occupé l'année dernière, je leur et déjà dit que sa serait la derniere fois, mais ils ne veulent rien entendre, et stériliser coute cher :S

Utilisateur anonyme

Beh faut bien assumé ou alors des quelle accouche tu nois les chaton :s

Utilisateur anonyme

noyer les chatons ? Mais tu es folle !!!!

Et ilo t'es sur que tu etait toute seul ?

Utilisateur anonyme

Une chatte qui sort et qui n'est pas stérilisée c'est environ 2 à 3 portées par an.

Que vont faire tes parents si cette chatte fait encore une ou deux portées d'ici la fin de l'année ?

Rapproche-toi de Margaux qui acceptera peut-être de prendre les chatons mais qui exigera (et c'est normal) que la chatte soit d'abord stérilisée (je pense qu'elle pourrait apporter une certaine aide à tes parents).

Utilisateur anonyme

Oui +1 Dellys. !

Utilisateur anonyme

Merci Ptitfeu :)

Isaline

Essaye de trouver une asso, genre l'ecole du chat.... Ils pourront t'aider a moindre coût.....

Utilisateur anonyme

Exactement !

Depose un annonce sur leboncoin tu risque d'avoir des mail ou des appels.

Utilisateur anonyme

A mon avis, si c'est un chat errant, laisse faire le cours des choses, ne les nourrit pas et ils feront comme tous chats de gouttière qui se respectent, ils se débrouilleront ....