Royaume Cannin =D

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

La marque Royaume Cannin n'existe pas et si tu veut encore postée sur la bouffe de tes chats tu poste ici sinon tu te fera virée de wamiz

Utilisateur anonyme

Tu vas nous pondre un post par marque ?? Tu nous gonfles !

Utilisateur anonyme

je pense qu"elle s'ennuie apres les cours,faut lui mettre plus de devoir

Utilisateur anonyme

se que je comprend pas ses pourquoi wamiz ne la vire pas

pourtant ses bien marquées de ne pas faire de pub elle en a fait et aussi elle a fait des post a répétition

Utilisateur anonyme

c'est pour qu'on l'a remarque et qu'elle ai des commentaires

Utilisateur anonyme

Les rageeeeeeeeeeeuuuuuuuuux dans la plaaaaaaace ! Elle a 9 ans, vous croyez que c'est lui rendre service de lui dire "casse-toi", "on te vire" et j'en passe? Non. Il faut plutôt expliquer calmement la situation, enfin je dis ça je dis rien ^^

Utilisateur anonyme

Alors dis-lui Pica. Nous on en a marre d'expliquer calmement les choses puis ensuite de se faire insulter. La plaaaaaaaaaaaaace est libre.

Utilisateur anonyme

??????????????????? C'est betes je ves bloquer tout le monde mechan !!! la ferme Catsmia va vous bannir est je vais faire un nouveaux compte sinon !!

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obliger de tous les bloquer, c'est juste qu'ils en avaient marre que des personnes ( pas forcément toi ) publie des sujet qui ne servent pas à grand chose.

Pas la peine non plus de dire des gros mot, on est sur un forum animalier pas sur un ring de boxe, et pour le bannissement je ne pense pas que Catsmia va bannir des utilisateurs sous-prétexte qu'ils sont énervés car ce sujet ne sert pas à grand chose ( enfin c'est mon avis ).

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Oui mes il menervent dons je vait rafaire un compte