Robe de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un chat (mâle ) avec une participation de 60 euros. Je souhaiterais avoir des avis concernant sa robe ou poil! En allant sur le net, ils parlent de Tabby mais je ne suis point spécialiste en la matière.

Merci par avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tabby roux

Utilisateur anonyme

J'avais ommis.... un Tabby qui tire légèrement sur les rosettes d'un bengal par exemple

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous voulez savoir ça en fait ?

Il est beau, c'est votre chat, point.

À moins que vous en ayez besoin pour l'assurance ?

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de mon chat au niveau assurance (sujet prohibitif ou financier) loin sans faux, c'est mon deuxième chat européen et ils sont couverts à bloque. Je demande juste un avis sur sa robe.

Merci.

Utilisateur anonyme

Ok. Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n'est que c'est un magnifique tabby.

Par contre... Il ne m'a pas l'air d'un européen... Vous avez son LOOF ? Sans ça c'est un "simple" chat de gouttière.

Bon après ça ne change strictement rien. Mais attention à l'appellation européen qui n'est PAS un synonyme de gouttière ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Cela confirme un peu le fait qu' il soit "Tabby" (j attends juste d autres coms en confirmation ou pas de la votre). Si l'on en revient au type "européen", oui , on peut l'appeler "chat de gouttières".appellation "LOOF"..... cela me fait sourire..... loi que l'on peut détourner sans souci. Via le boncoin.fr (par exemple) qui offre des annonces de bengals alors que ce sont des chats de gouttières tigrés...

Utilisateur anonyme

Je ne vois ce que vous voulez dire par " loi que l'on peut détourner sans souci" !?

Utilisateur anonyme

Magnifique robe, je dirais "tachetée" ou plus précisément et pourquoi pas l'inventer "plumetis".

Utilisateur anonyme

Merci pour vos infos blue fairy.

Valouchou... Je vais commencer à y réfléchir mais ce n'est pas le plus important .... cependant, c'est une crème et une machine à ronrons..... le rêve !!!!

Utilisateur anonyme

Red spotted tabby