RIP pour mon chat Pin-Up

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous . Je viens d'apprendre que mon chat est mort . Je suis en pleur je n'en peux plus ! Ca fait la 2ème fois que ca m'arrive c'était comme bon bb

Pfff je vous laisse ... :(

15 réponses
Coco33150

Repose en paix et courage à toi !!!

Utilisateur anonyme

courage :'( que lui est il arrivé?

Utilisateur anonyme

Mercii bcp

Utilisateur anonyme

Elle a été empoisonné ... :( C'est vraiment de la cruauté ! Juste parce qu’elle courrait derrière les poules du voisin . )C'est malheureux ! C'est décidé je n'adresserais jamais plus la parole a ce ''foutu'' voisin !

Colombe

Oui de quoi il est mort, désolée pour toi et ton chat qui restera quand même près de toi par ces souvenir des bon moment passer ensemble de joie et bonheur qu'il te laisse puis son âme restera toujours auprès de toi pour te soutenir dans ta grande peine que tu traverse suite à son deuil!!!C'est très dur et si tu as besoin d'en parler nous sommes la!!! Courage!!!

Utilisateur anonyme

Mercii bcp tous le monde vous êtes adorable ! Je commence a m'y faire . J'ai tellement pleuré que mes yeux sont gonflé comme tout lol . Je t'aaaaaaaaaaaaiiime mon BB

Utilisateur anonyme

Courage a toi . Repose en paix , je sais ce que ces de perdre son compagnon !!

Utilisateur anonyme

Le povre qu' il reposent en paix), :

Utilisateur anonyme

Courage, la perte de nos boules de poils n'est jamais facile ! Qu'elle repose en paix

Colombe

Mai tu pourrai porter plainte alors avec l'aide de ton véto si elle a été empoisonnée!!! Dénonce le c'est grave si tu en est sure!!! je te souhaite beaucoup de courage!!il est toujours avec toi ton chat!!!!